La catéchèse

JPEG - 12.4 ko

Mme Coralie Masson est animatrice pastorale au service de la catéchèse des enfants pour la paroisse de Royan-Côte de Beauté.

Vous pouvez la joindre au : 06 51 52 79 33 ou encore au 05 46 38 33 03.

Le bureau de la catéchèse est au 1, rue de Foncillon à Royan (17200).

Vous pouvez joindre Mme Coralie Masson par mail en cliquant ici.

Enfin, si vous désirez en savoir un peu plus sur la catéchèse ou mieux connaître les propositions catéchétiques en Charente-Maritimes, rendez-vous sur le site diocésain.

dimanche 8 septembre 2019

Rentrée des catés à la paroisse

Les cloches de la rentrée ont sonné , pour le caté il est temps de vous faire part de nos propositions : Caté hebdomadaire (le jour des rencontres sera fixé avec les parents lors de l’inscription). Caté vacances les premiers lundi et mardi des vacances de 9h à 17h (8h 18h pour les parents qui ont (...)
mercredi 8 juin 2016