Médis

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 24 février 2010

Des Frères et des Soeurs à votre service à Médis

Auprès de chaque clocher ont été appelés deux ou trois chrétiens pour servir la communion ecclésiale et accompagner la mission de l’Eglise localement. Vous venez d’aménager… vous désirez rencontrer quelqu’un de la communauté catholique… un événement va se produire dans votre famille… N’hésitez pas à les (...)
samedi 19 décembre 2009

Un peu d’histoire

L’Eglise de Médis est citée dès 1098 par le cartulaire de Vaux sous le nom de St Pierre es liens. L’Eglise actuelle fût construite au XII ème siècle sur des vestiges plus anciens. Au moyen âge elle avait un beau portail à arcades, un clocher carré d’arcs aveugles et un sol de terre battue avec quelques (...)

jeudi 14 novembre 2019