Caté Vacances

dimanche 28 juillet 2019

Retour sur le Caté Vacances de juillet

Caté Vacances : « Dieu demeure en nous » Première journée à la découverte de Samuel qui a su faire silence en son coeur et entendre l appel du Seigneur. Rencontre avec les prophètes et leur mission auprès du peuple de Dieu, de Jonas et ses tourments … D’où vient la force qui anime les prophètes ? Nous (...)
vendredi 28 juin 2019

Bientôt le Caté Vacances

Le Caté Vacances d’été aura lieu les 8 et 9 juillet à la salle du Parc à Royan. Deux journées caté de découvertes, de réflexion, de partages, de prière, de jeux, deux journées sympas pour les enfants de 5 à 11 ans. Les parents qui le souhaitent peuvent rester vivre le Caté Vacances avec leurs enfants, ils (...)
jeudi 10 janvier 2019

Caté vacances de la Toussaint

jeudi 28 juin 2018

Diaporama du caté vacances "Jésus pain de vie"

Voici la session du caté vacances d’ avril en images. N’ hésitez pas, cliquez sur l’ icône pour télécharger le diaporama. Si vous souhaitez plus d’ infos, si vous souhaitez vous joindre à nous, contacter : Coralie Masson 06 51 52 79 33 ou (...)

jeudi 14 novembre 2019