Journée Mondiale de la Jeunesse

dimanche 8 mai 2016

Encore quelques jours pour s’inscrire aux J.M.J.

Cette année les JMJ c’est en Pologne à Cracovie Mais… les JMJ… c’est quoi ? Les journées Mondiales de la jeunesse (JMJ) instituées, par le Pape Jean-Paul II en 1986 sont un événement qui permet tous les 3 ans à chaque jeune de 18-30ans d’aller à la rencontre d’autres jeunes du monde entier. Jean-Paul II (...)
lundi 12 octobre 2015

Une invitation aux prochaines J.M.J (Cracovie)

Comme vous le savez sûrement, notre Pape François a donné rendez-vous cette année aux jeunes du monde entier pour les JMJ 2016 à Cracovie, en Pologne. Les jeunes de Charentes Maritimes comptent bien répondre présent à son appel, et c’est pourquoi un groupe est en train de se former dans notre diocèse. (...)