La Braderie paroisiale

Articoli di questa rubrica

lunedì 29 marzo 2021

Braderie Paroissiale/Annulée

En raison des dernières mesures gouvernementales, la braderie paroissiale qui devait avoir lieu du 16 au 19 avril prochain A ETE ANNULEE. Elle sera reportée à une date ultérieure, selon les dispositions à venir En conséquence, la Paroisse ne prend plus aucun vêtement jusqu’à nouvel (...)
martedì 28 gennaio 2020

Des nouvelles de la braderie en 2020...

A l’occasion de cette galette des rois qui nous réunis en ce début d’année, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux qui sont venus rejoindre notre équipe et la renforcer, merci à vous tous. Depuis 8 ans, grâce à l’amitié, à votre travail, à l’amour et au soutien de notre paroisse, notre petite brocante (...)
giovedì 4 ottobre 2018

Braderie d’ automne

Braderie paroissiale de ROYAN-COTE DE BEAUTE (salles NOTRE DAME à gauche de l’église) du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre de 9 h à 19 h. (linge de maison, vêtements femmes hommes enfants, chaussures et accessoires). Venez nombreux petits (...)
venerdì 4 novembre 2016

Braderie de la Toussaint : que du bonheur !

Voilà ! Elle vient de se terminer notre braderie d’automne 2016. Ce fut comme d’habitude quinze jours d’efforts effectués par une équipe efficace et soudée d’environ 30 bénévoles, dont 10 hommes chargés du transport du matériel et des cartons de vêtements, chaussures et linge généreusement donnés par les (...)
martedì 24 novembre 2015

Lettre ouverte à des personnes formidables !

Et cette lettre est pour tous ceux et celles qui ont participé à la braderie paroissiale ! Une braderie de plus ! Braderies, brocantes, l’année 2015 vient de se terminer pour les petites fourmis et servantes du Seigneur de la paroisse. Cette braderie n’a été que du bonheur ! Si le rapport (...)

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com