Témoignages et Temps Fort

mardi 25 février 2020

Ciné-club en mars à la paroisse

Le mercredi 11 mars, dans le cadre de son ciné-club, la paroisse de Royan-Côte de Beauté vois invite à la projection de : La Résurrection du Christ de Kevin Reynolds avec Joseph Fiennes et Tom Felton. 20 h 30, salle paroissiale du Parc à Royan, entrée libre. synopsis : Clavius, un puissant tribun (...)
jeudi 20 février 2020

Pour découvrir la figure de Jean Cassien

L’Association CaritasPatrum vous invite à sa XIIe Petite Journée de Patristique consacrée à consacrée à Jean Cassien, un Père du Monachisme en Gaule au Ve siècle. Né vers 360 dans la lointaine Scythie (l’actuelle Roumanie) sur les bords de la Mer Noire (ou peut-être en Provence selon quelques chercheurs (...)
samedi 8 février 2020

Ciné-club à la paroisse

Le mercredi 12 février, dans le cadre de son ciné-club, la paroisse de Royan-Côte de Beauté vois invite à la projection de : La confession de Nicolas Boukhrief avec Romain Duris et Marie Vatch 20 h 30, salle paroissiale du Parc à Royan, entrée libre. synopsis : Sous l’Occupation allemande, dans (...)
lundi 20 janvier 2020

30 janvier : rencontre "Eglise Verte"

pour tous ceux et celles qui croient qu’il est possible de faire quelque chose pour conserver une planète plus vivable et plus fraternelle, nous nous retrouvons pour imaginer des propositions, simples et faciles à mettre en œuvre, pour nous et ceux qui comptent pour nous, le jeudi 30 janvier à 20 h (...)
dimanche 12 janvier 2020

mercredi 15 janvier : ciné-club à la paroisse

Dans le cadre du ciné-club de la paroisse, nous vous invitons à nous retrouver le mercredi 15 janvier à 20 h 30 à la salle paroissiale du Parc à Royan pour regarder LITTLE BOY d’Alejandro Monteverde (2017). Et pour se mettre en appétit : Débuts des années 40. Pepper est un enfant très isolé, sujet à (...)

mardi 25 février 2020