Les Equipes Notre-Dame

Les Equipes Notre-Dame proposent aux couples chrétiens unis par le sacrement de mariage : un lieu privilégié pour vivre l’Evangile ; un moyen pour être heureux en couple et en famille et un cheminement et une entraide entre couples.

Depuis 60 ans, les Equipes se développent et rayonnent dans le monde entier, en particulier auprès des jeunes foyers. Elles sont présentes dans 70 pays, comptent 10311 équipes. Le Mouvement travaille sans relâche à l’épanouissement du couple et de la famille. Les Equipes Notre-Dame, c’est aussi un vrai courant d’amitié profonde lors des rassemblements nationaux et internationaux.

Pour en savoir plus sur les Equipes Notre-Dame

Articoli di questa rubrica

giovedì 24 novembre 2016

A l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.

Une messe est organisée pour la fête de l’Immaculée Conception le jeudi 8 décembre à 19 h à l’église du Parc à Royan par les Equipes Notre Dame du secteur. Les Equipes Notre-Dame sont un mouvement international, qui existe depuis 60 ans et qui représente dans le monde 55 000 couples et conseillers (...)
giovedì 24 settembre 2015

Et pourquoi pas rejoindre une Equipe Notre-Dame cette année ?

En recevant les Equipes Notre-Dame, le pape Paul VI avait déclaré : « L’amour humain est voie de sainteté, le couple uni parle sacrement de mariage a, de ce fait, une vocation propre et un témoignage spécifique à rendre au monde ». Mais que sont les Equipes Notre-Dame ? Les Équipes Notre-Dame sont un (...)

meteo titre conditions 0h0
fourni par weather com