Les sorties estivales.

- Mardi 6 Août 2019 : Sortie Romane en Charente

samedi 20 juillet 2019

Marche de nuit vers Talmont

La paroisse de Royan organise ldans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 juillet la traditionnelle marche de nuit vers Talmont, une proposition ouverte à tous, jeunes, et à relayer autour de vous. L’année dernière nous étions une cinquantaine. Dans la nuit de vendredi à samedi pour cette 9ème (...)
jeudi 24 août 2017

Sortie romane dans le Blayais

Le 8 août la sortie paroissiale démarrait de bonne heure pour de nouvelles « aventures romanes » comme il faisait très beau, le moral de tous était au beau fixe. D’emblée le père Delage nous met sous la protection de Saint Dominique dont c’est la fête : rappel historique et petit exposé pour remettre à (...)
vendredi 4 août 2017

Sortie romane en Médoc, bac et galère...

La journée s’annonçait belle et chaude en ce mardi 18 juillet, culturelle et amicale, ce qu’elle fut grâce à notre guide tant apprécié de tous, le père Pascal Delage et à la bonne humeur des soixante participants. Mais l’imprévu s’est pointé en fin de journée. C’est ainsi que nous sommes devenus les (...)
samedi 8 juillet 2017

Un bouquet de propositions pour votre mois de juillet

Du caté-vacances où sont accueillis les 6-12 sur deux journées à la sortie romane dans le Médoc, de la "messe sur les eaux" au large de Cordouan en passant par les soirées VRBD, faites votre miel à partir des essences locale de rencontres, découvertes et vie spirituelle… Et surtout n’hésitez pas à (...)
mardi 16 août 2016

Balade romane en aout

La Paroisse de Royan-Côte de Beauté vous invite à nous rejoindre le mercredi 17 aout pour une sortie à la découverte des églises romanes du Val de Charente Départ de Royan (8 h 00) vers Cognac, Gensac-la-Palue, abbaye de La Châtre… en passant par Bougneau (une des plus anciennes églises romanes de (...)

mercredi 4 décembre 2019