Le Mouvement Chrétien des Retraités

Le Mouvement Chrétien des Retraités est un mouvement d’Action Catholique au service des retraités. Créé à l’initiative de laïcs retraités, sa mission est d’aider des personnes très diverses à bien vivre cette étape dont la durée devient comparable, pour le plus grand nombre, à la période d’ « activité », soit une bonne trentaine d’années.

Site national du Mouvement Chrétien des Retraités

lundi 16 juin 2014

Temps de retraite à Maumont pour le M.C.R.

Comme depuis une dizaine d’années, le Groupe des Chrétiens retraités de Royan a invité les autres groupes M.C.R. du Diocèse et les paroissiens qui le souhaitent à se joindre à eux pour passer trois jours de retraite spirituelle à l’Abbaye de Maumont chez les Sœurs Bénédictines. (...)

dimanche 20 octobre 2019