Les équipes liturgiques.

vendredi 16 mai 2014

Un ami s’en est allé...

Les plus fidèles de la paroisse du Parc ont dû apprendre le décès brutal de mon mari, Jean-Pierre BENETON, survenu le 15 Avril dernier. Mon fils et moi-même tenions par la présente à remercier toutes les personnes qui se sont manifestées, soit en assistant aux obsèques, soit en nous adressant des (...)
mardi 28 juin 2016

Le départ d’un grand serviteur

Jacques DUSSOUIL, organiste titulaire du grand orgue Robert Boisseau de Notre-Dame de Royan s’est éteint mercredi soir 22 juin 2016 à l’âge de 83 ans. Organiste de Royan depuis 1966, il a marqué la vie musicale de cette ville de Charente maritime à travers son talent d’organiste, de pédagogue (il (...)
jeudi 20 décembre 2018

Equipes liturgiques : comment participer ?

Au début de l’année pastorale, lors de leur rencontre de rentrée, les équipes liturgiques se sont proposées de changer un peu leur manière de partager la Parole de Dieu et de préparer la prière de l’Église. De son côté, l’Équipe Pastorale a souhaité qu’un ministre ordonné puisse rejoindre régulièrement les (...)
samedi 19 décembre 2009

Qu’est-ce qu’une équipe liturgique ?

En construction.

mercredi 4 décembre 2019