Le temps de la maladie

jeudi 14 janvier 2010

L’onction des malades, un sacrement pour la vie.

Le sacrement de l’Onction des Malades s’adresse aux fidèles dont la santé commence à être dangereusement atteinte par la maladie ou la vieillesse, au moment où la maladie devient difficile à supporter, à ceux qui vont subir une opération sérieuse et aux personnes âgées dont les forces déclinent beaucoup. (...)
lundi 1er février 2010

Une aumônerie au Centre hospitalier de Royan

"Une présence d’Église pour ouvrir à l’espérance" Vous, ou l’un de vos proches, êtes hospitalisé. Vous désirez pour vous ou pour lui : • une visite, un temps d’écoute ou de partage, un accompagnement, • prier ou recevoir un sacrement (communion, onction des malades…), vous pouvez contacter l’Aumônerie (...)