Saint-Jean

Vous pouvez visiter notre petite chapelle Saint-Jean sur le site Eglises-en-Charente-Martime.fr en cliquant ici

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 24 février 2010

Des Frères et des Soeurs à votre service à la Chapelle St Jean

Auprès de chaque clocher ont été appelés deux ou trois chrétiens pour servir la communion ecclésiale et accompagner la mission de l’Eglise localement. Vous venez d’aménager… vous désirez rencontrer quelqu’un de la communauté catholique… un événement va se produire dans votre famille… N’hésitez pas à les (...)
samedi 19 décembre 2009

Un peu d’histoire

La chapelle Saint-Jean dans le quartier Marne - l’Yeuse a été construite en 1959 (ou 1960 ) par M. Guilloneau de Royan, selon les vœux du père Laurent (curé de l’église du Parc) sur la colline appelée alors « côte 304 » et qui est devenue maintenant le quartier « Marne - l’Yeuse ». Elle s’appelait alors la (...)

dimanche 20 octobre 2019