New letter du doyenné

lundi 4 novembre 2019

SeudrEstuaire

"SeudrEstuaire" est un bulletin d’informations sur le doyenné de Royan ( Notre Dame de l’Estuaire, Sainte Marie en Saintonge, Presqu’île d’Arvert , St Hilaire en pays Royannais, Royan côte de Beauté). ci-dessous , SeudrEstuaire N°23 Novembre-Décembre (...)
dimanche 24 décembre 2017

Concours 2017 des plus belles crèches du doyenné de Royan

Ce concours est ouvert par notre revue de doyenné SeudrEstuaire,la feuille de liaison des communautés catholiques du doyenné de Royan. Envoyez vos photos (originaux de bonne qualité) en précisant votre nom et vos coordonnées ainsi bien sûr que le lieu (église, maison de retraite, autre lieu public, (...)

jeudi 14 novembre 2019