Témoignages et Temps Fort

dimanche 12 janvier 2020

mercredi 15 janvier : ciné-club à la paroisse

Dans le cadre du ciné-club de la paroisse, nous vous invitons à nous retrouver le mercredi 15 janvier à 20 h 30 à la salle paroissiale du Parc à Royan pour regarder LITTLE BOY d’Alejandro Monteverde (2017). Et pour se mettre en appétit : Débuts des années 40. Pepper est un enfant très isolé, sujet à (...)
samedi 16 novembre 2019

4 jours merveilleux...

C’était du 20 au 25 octobre 2019, Cinq familles de voyageurs attellent leur roulotte (voiture) et partent en direction de Lourdes. Il y à les parents et les enfants. Le rendez-vous est à la cité St-Pierre Stéphane est le responsable de la troupe. Ils ont invité à venir avec eux la ratchani : Marie (...)
mardi 12 novembre 2019

Soirée-ciné

Nous sommes tous invités à la première soirée-ciné de la paroisse de Royan-Côte de Beauté, le mercredi 20 novembre à 20 h 30, salle du Parc (entrée libre). Au programme : "Tout mais pas ça", un film d’Edoardo FALCONE (2017) L’histoire : Tommaso, la cinquantaine, est un chirurgien reconnu. Avec son épouse (...)
vendredi 8 novembre 2019

Ordinations diaconales

Toutes celles et tous ceux qui ont eu la grande joie d’assister à l’ordination diaconale de Dominique, Vincent et Théophile garderont à jamais dans leur coeur le souvenir de cette cérémonie dans la belle cathédrale Saint Pierre de Saintes en ce dimanche 27 octobre 2019. Parce que prière, émotion, (...)
lundi 28 octobre 2019

Pot d’accueil des nouveaux arrivants

Toute l’alchimie d’une soirée réussie avec ces simples ingrédients : Le temps (plus important qu’il n’y paraît) : douce soirée d’automne ensoleillée. Une messe chaleureuse célébrée par le père Alexis (de retour de son Burundi natal) entouré des prêtres et diacres de la paroisse. Une animation emmenée (...)

dimanche 19 janvier 2020