Témoignages et Temps Fort

mardi 24 septembre 2019

Ordination presbytérale de Guy Auburtin à Saintes

Heureux dimanche que ce dimanche 15 septembre à Saint-Pierre de Saintes, Monseigneur Georges Colomb y ordonne deux diacres en vue du sacerdoce, Eric Ndikubwayo et Joseph-Marie Vo Ta Sam et un prêtre, notre ami, Guy Auburtin. Notre ami ? Oui, car Guy est l’ami par excellence et ce sûrement dès sa (...)
vendredi 20 septembre 2019

Samedi 12 octobre, accueil des Nouveaux Arrivants !

Vous venez d’arriver sur la région royannaise à la suite d’un changement professionnel ou pour y vivre une heureuse retraite : soyez les bien-venus parmi nous ! Vous voulez faire un peu plus connaissance avec la paroisse de façon informelle et amicale, nous vous invitons au verre de l’amitié qui (...)
lundi 16 septembre 2019

8 septembre dernier, messe de rentrée de la paroisse

En ce dimanche 8 septembre, la paroisse de Royan-Côte de Beauté vivait sa rentrée sous le signe du service à l’église Notre-Dame de Royan. En effet, à la fin du mois d’octobre prochain, Mgr Georges Colomb, évêque de La Rochelle et Saintes ordonnera diacres permanents deux membres de notre communauté, (...)