4 jours merveilleux...

samedi 16 novembre 2019

C’était du 20 au 25 octobre 2019, Cinq familles de voyageurs attellent leur roulotte (voiture) et partent en direction de Lourdes.

Il y à les parents et les enfants. Le rendez-vous est à la cité St-Pierre Stéphane est le responsable de la troupe.

Ils ont invité à venir avec eux la ratchani : Marie Jo et le rachaï Jean-Louis.

Ce fût 4 jours d’intense dévotion : Visite et prière à la grotte, chemin de croix (2 fois), messe à la basilique du rosaire, piscine, retraite aux flambeaux, sur les pas de Bernadette, Bartès.

Réflexions J’ai besoin de venir à Lourdes pour me donner de la force J’ai été vidé de mon souci Quand nous repartons nous sommes gonflés à bloc Doudoune ne peut rien avaler avec son cancer à l’estomac dit « j’ai été chercher l’hostie, je l’ai avalée et je l’ai gardée » Il avait du soleil dans les yeux.

Ce fût 4 jour merveilleux avec une ambiance de cousinade car ils sont tous de la même famille.

jeudi 12 décembre 2019