Samedi 12 octobre, accueil des Nouveaux Arrivants !

vendredi 20 septembre 2019

Vous venez d’arriver sur la région royannaise à la suite d’un changement professionnel ou pour y vivre une heureuse retraite : soyez les bien-venus parmi nous !

Vous voulez faire un peu plus connaissance avec la paroisse de façon informelle et amicale, nous vous invitons au verre de l’amitié qui suivra la messe du 12 octobre célébrée à 18 h 30 à l’église du Parc (avenue Emile Zola à Royan).

Vous ne pouvez être des nôtres le samedi 12 octobre mais vous aimeriez entrer en contact avec votre nouvelle paroisse, recevoir par mail notre feuille de liaison "SeudrEstuaire", connaitre les groupes et les mouvements qui existent dans la communauté…, n’hésitez pas à téléphoner au secrétariat de la paroisse (05 46 38 33 03) pour vous faire connaître.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

P. Pascal-Grégoire Delage et les membres de l’Equipe Pastorale.

dimanche 20 octobre 2019