Procession mariale du 14 aout

lundi 12 août 2019

Comme chaque année, chrétiens de la paroisse et amis en vacances se retrouveront nombreux pour la traditionnelle procession en l’honneur de la vierge Marie qui se déroule la veille de la fête de l’Assomption.

Avec la présence de nos frères et sœurs Gens du Voyage, des étudiants de l’Association Rencontre et Communauté (ARC) présents à Talmont, des membres du mouvements des Focolarie, c’est un très beau moment pour confier à l’intercession de Notre-Dame le présent et l’avenir de chacune de nos familles, le présent et l’avenir de nos communautés ecclésiales, le présent et l’avenir de notre pays.

ATTENTION !

Quelques nouveautés cette année dans la mise en route de notre procession.

Deux départs sont possibles à des horaires et des lieux différents :

- 20 h 30 : temps de louange dans l’église Notre-Dame et mise en route de la procession à 21 h 30.

- 21 h 30 : départ de l’esplanade qui surplombe la plage de Foncillon.

Après la bénédiction de la mer et des marins, la procession mariale rejoindra l’église Notre-Dame où elle se terminera par l’office des complies et le chant du Salve Regina.

dimanche 20 octobre 2019