Adieu Père Pillot !!

dimanche 16 juillet 2017

Mgr Pierre Etienne Pillot, curé de Notre-Dame de Royan de 1986 à 2005, puis recteur de la paroisse de St-Louis des Français de Rome, a rejoint la maison du Père le dimanche 16 juillet.

La communauté paroissiale veut lui dire son profond merci pour le dynamisme de sa présence ici pendant 19 ans. Sa passion a toujours été l’annonce de l’Evangile à la communauté rassemblée comme au dehors de ses frontières. Il nous aura témoigné jusqu’au bout de son attachement du Christ à l’Eglise.

Ses obsèques seront célébrées le vendredi 21 juillet à 10h à l’église Notre-Dame de Royan.

JPEG - 89.5 ko

Que notre prière de chrétiens soit un merci pour tout ce qu’il a apporté et une intercession pour que le Seigneur l’accueille auprès de lui.

dimanche 20 octobre 2019