Bientôt la LUMIÈRE DE BETHLEEM

jeudi 8 décembre 2016

Le groupe Champlain des Scouts et Guides de France diffusera la LUMIÈRE DE LA PAIX DE BETHLÉEM :

PNG - 57.9 ko

Cette année encore,une délégation de jeunes Scouts et Guides de France du Groupe Champlain Royan relaiera la Lumière de la Paix allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem. Cette dernière, après avoir transité par Vienne et Paris, sera transmise aux jeunes royannais,à Saintes, par un groupe de jeunes scouts et guides tarbais.

La délégation du groupe Champlain la transmettra à son tour à tous ceux qui souhaitent la recevoir lors d’une célébration qui aura lieu le dimanche 11 décembre 2016, à 18 h 00, en l’église du parc, à Royan.

PNG - 73.6 ko

contact : scoutdefrance.champlain@gmail.com

Pour plus d’informations sur l’événement, consultez le site :

www.lumièredebethleem.fr

Eric B